Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· JUIFS DU MONDE. HISTOIRE. PERSONNAGES. (3338)
· ROIS.PRINCES.LA COUR ROYALE DU MAROC (261)
· JUIFS. CAMPS DE LA MORT. NAZIS. SHOAH. (2425)
· CÉLÉBRITÉS. COMÉDIENS. ARTISTES. (30)
· 1-RÉCIT D'UNE ENFANCE A RABAT. (220)
· TOUR DU MAROC EN 365 JOURS ET +.2013. (399)
· MELLAHS, ARTISANS ET VIE JUIVE AU MAROC. (253)
· CIMETIÈRES ET SAINTS JUIFS DU MAROC. (283)
· ROTHSCHILD. FAMILLES. DESCENDANCES. (448)
· ANNÉES 60. ANNÉES YEYE. (303)

Statistiques

Date de création : 28.02.2014
Dernière mise à jour : 03.01.2026
20109 articles


Derniers commentaires Articles les plus lus

· NABILLA BENATTIA.
· PRINCESSES ET PRINCES DU MAROC.
· LISTES DES PRÉNOMS HÉBRAÏQUES.
· PIERRES SUR LES TOMBES JUIVES ?
· LA CHANSON D'AUTREFOIS: TRABADJA LA MOUKERE.

· JEU DE NOTRE ENFANCE LA CARTE MAROCAINE: RONDA.
· ZAHIA DEHAR.
· PRINCESSE LALLA LATIFA HAMMOU DU MAROC.
· C’ÉTAIT LES DISCOTHÈQUES DE NOTRE JEUNESSE A PARIS.
· LES JUIFS CONNUS FRANCAIS.
· LA MAHIA EAU DE VIE MAROCAINE.
· LES FRERES ZEMMOUR. CRIMINELS JUIFS FRANCAIS.
· LE MARIAGE TRADITIONNEL AU MAROC.
· FEMMES INDIGÈNES POSANT NUES AU MAROC.
· LES EPOUSES DU ROI HASSAN II DU MAROC.

Voir plus 

Rechercher
Thèmes

photo photos sur travail cadre animaux bonne base center carte

PHOTOS DE L'ARMEE NAZIE ALLEMANDE DU IIIème REICH.

Publié le 20/03/2023 à 20:25 par rol-benzaken Tags : photos sur travail cadre animaux bonne base center

PHOTOS DE L'ARMEE NAZIE ALLEMANDE DU IIIème REICH.

Deux élèves-pilotes de la Luftwaffe photographiés avant de prendre l’air. À gauche, un Focke-Wulf Fw 44 Stieglitz à FFS (Flugzeugführerschule) Fürth en 1938 avec un D-code d’avant-guerre et un emblème en losange rouge et blanc à l’arrière du moteur. À droite, Gefreiter Teddy Hauk dans un Bücker Bü 131 à Canitz, 1943.

image

Luftwaffe Des élèves-pilotes avec des parachutes déjà attachés au-dessus de leur combinaison de vol attendent leur prochain vol d’entraînement à FFS (Flugzeugführerschule) Fürth, 1937/38. En arrière-plan se trouve la variante C du Heinkel He 72 Kadett qui était propulsé par un moteur à pistons en ligne Argus As 135 de 10 ch.

image

U-124, un Type IXB, montrant la position de direction à l’intérieur de la tour de contrôle avec un tuyau vocal près de la bouche de l’homme. Il a la main sur le bouton pour déplacer le gouvernail vers la droite - il y avait un bouton identique pour aller dans l’autre sens. Comme il était difficile de maintenir la position par mauvais temps, les opérateurs ont été équipés de poignées pour saisir et ainsi soutenir leur corps. L’un d’eux est visible au-dessus de la main droite de l’homme. Le gouvernail et les hydravions étaient généralement contrôlés électriquement en appuyant sur des boutons, mais des roues étaient fournies en cas de panne de courant. Les tourner était un travail difficile et exigeait parfois que les hommes se lèvent pour utiliser les deux mains. Si ce mécanisme manuel se brisait également, il était également possible de faire fonctionner les hydravions arrière et le gouvernail à partir du compartiment arrière et il y avait des commandes d’hydravions avant en double dans la salle des torpilles d’étrave.

image

Le périscope de navigation, ou ciel, se terminait à l’intérieur de la salle de contrôle centrale d’un U-boot - ici d’un petit type II côtier. Cette photographie montre un correspondant de guerre à gauche, tenant un micro. L’homme à droite porte un manteau de cuir avec de grands revers, suggérant qu’il est membre de la division des marins.

image

Les soldats de montagne érigent des quartiers à l’arrière. De tels quartiers en bois étaient courants dans les Gebirgsjäger et beaucoup seraient érigés sur l’Ostfront dans le Heeresgruppe Nord (groupe d’armées Nord) où les lignes de front stagnaient souvent pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

image

Les soldats de montagne peuvent être vus dans un cadre détendu, probablement pendant une pause dans les opérations. Un accordéon est joué pendant que les soldats sourient et profitent du moment avant de reprendre leur marche.

image

Deux soldats de montagne avec une jeune mule pendant l’entraînement. La mule serait la principale source de transport du matériel des Semirgings vers le front, sur un terrain accidenté et montagneux. Ces animaux de bât robustes étaient bien adaptés aux terrains accidentés et ont été largement utilisés par les Gebirgstruppen tout au long de la guerre.

image

Les troupes de montagne se protègent des basses températures dans une région montagneuse. Pendant l’entraînement, les Gebirgstruppen ont dû apprendre une variété de techniques de survie pour vivre dans les montagnes. Ces soldats dorment dans un quartier d’abri sur le sol, probablement pendant la saison printanière ou estivale où l’exposition élevée au froid était minime.

image

Ces quatre photographies montrent un instructeur d’alpinisme SS-Unterscharführer démontrant diverses positions et méthodes correctes pour se déplacer sur la glace et la neige ainsi que la bonne façon de traverser une vallée par téléphérique. Comme ils possédaient six divisions de montagne, il était nécessaire pour la Waffen-SS d’avoir un approvisionnement constant d’alpinistes pleinement entraînés. Des écoles spéciales d’instruction ont été créées dans les régions montagneuses où les troupes de la Waffen-SS ont appris à la fois des compétences de base et avancées en ski, escalade de montagnes, escalade de parois rocheuses, traversée de glaciers, traversée de ravins ainsi que toutes les autres compétences requises pour cette forme spécialisée de guerre. En plus de cela, ils ont également appris à manipuler leurs formes particulières d’équipement et d’armement et à se battre, généralement dans des conditions difficiles, froides et dangereuses. La condition physique était primordiale.

image

image